Adhésion aux conventions administratives

Les contrats règlent la collaboration entre les fournisseurs de prestations et les assureurs. L'adhésion se fait par l'intermédiaire de l'ASI.

Si vous souhaitez facturer des prestations dans plusieurs cantons, vous devez déposer une demande par canton, accompagnée des documents correspondants.

 

Voici comment procéder:

  1. Téléchargez d'abord la demande d'adhésion.
  2. Remplissez la demande et imprimez-la.
  3. Signez la demande imprimée.
  4. Téléchargez la demande d'adhésion scannée dans le formulaire ci-dessous sous forme de document PDF ou de photo de haute qualité dans le champ "Demande d'adhésion".
  5. Remplissez entièrement le formulaire ci-dessous.
  6. Téléchargez l'autorisation cantonale de pratiquer et l'admission cantonale en tant que fournisseur de prestations.
  7. Transmettez le formulaire rempli à l'ASI en cliquant sur "Envoyer".

 

J'ai pris connaissance des conventions susmentionnées et je demande l'adhésion aux conventions administratives.

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