Les infirmières et infirmiers en politique

Les élections font partie de l'histoire. Pour la mise en œuvre de l'initiative sur les soins infirmiers, il est essentiel qu'un maximum de soignants s'engagent en politique.

Les élections nationales 2023 font partie de l'histoire. Nous félicitons chaleureusement nos membres qui se sont engagés pour représenter les soins infirmiers au Parlement pour les résultats obtenus. Un engagement décisif - aujourd'hui et à l'avenir. Pour que les soins infirmiers obtiennent aussi des voix fortes en politique !

  

Deux membres de l’ASI au Conseil national

Avec Farah Rumy (PS, SO) et Patrick Hässig (PVL, ZH), nous dénombrons désormais deux membres de l’ASI au Conseil national. Tous les deux peuvent rejoindre la chambre basse car leurs collègues de parti ont été élus au deuxième tour des élections au Conseil des états. Farah Rumy et Patrick Hässig sont arrivés en première position lors des élections au Conseil national.

L’ASI félicite chaleureusement les deux membres du Conseil national nouvellement élus. Farah Rumy est co-présidente de la section AG/SO de l’ASI et Patrick Hässig membre et délégué de la section ZH/GL/SH. Ainsi, pour la première fois, deux membres de l’ASI actifs dans la pratique sont représentés au Conseil national et peuvent contribuer directement à la poursuite de la mise en œuvre de l’initiative sur les soins infirmiers, respectivement de l’art. 117b de la Constitution fédérale.

LOGIN Adhérer